Livres à paraître

Previous  Page 1 2 

  • Une fois encore, l'auteure Ginette Blais répond à toutes vos questions et trace les grandes lignes de l'année 2018! Complet et agréable à consulter, le guide astrologique de Ginette Blais présente de façon claire les prédictions annuelles et mensuelles 2018 pour chacun des signes du zodiaque, par secteurs de vie: climat général du mois; carrière et argent; amour, famille et amitié. Vous trouverez aussi les alertes astrales: les éclipses lunaires et solaires de même que les rétrogradations planétaires, ses spécialités. Dans ce livre unique, l'auteure dresse également la liste de tous les ascendants lunaires en plus de celle de votre ascendant de naissance, et insiste sur l'importance qu'ils ont dans votre vie, au cours de l'année. Ces prédictions supplémentaires vous fourniront des informations beaucoup plus poussées. L'année 2018 sera-t-elle bonne pour vous? Découvrez-le maintenant!

    Femme aux multiples talents, GINETTE BLAIS possède un impressionnant bagage dans les domaines de l'astrologie, de la numérologie et de l'interprétation des rêves. En plus d'être une tarologue réputée, elle a donné plusieurs formations sur les cadeaux de l'inconscient. Au Québec, elle a été la première astrologue à établir des prédictions prenant en compte la réalité astronomique. Ginette Blais tient une chronique hebdomadaire dans le magazine La Semaine, une chronique journalière dans le journal Métro ainsi que sur le site Internet www.horoscope. sympatico.ca, et une autre qui s'adresse uniquement aux adolescents sur le site Internet de Vrak TV.

    En savoir plus [+]
  • GINETTE BLAIS HOROSCOPE 2018

    Une fois encore, l'auteure Ginette Blais répond à toutes vos questions et trace les grandes lignes de l'année 2018! Complet et agréable à consulter, le guide astrologique de Ginette Blais présente de façon claire les prédictions annuelles et mensuelles 2018 pour chacun des signes du zodiaque, par secteurs de vie: climat général du mois; carrière et argent; amour, famille et amitié. Vous trouverez aussi les alertes astrales: les éclipses lunaires et solaires de même que les rétrogradations planétaires, ses spécialités. Dans ce livre unique, l'auteure dresse également la liste de tous les ascendants lunaires en plus de celle de votre ascendant de naissance, et insiste sur l'importance qu'ils ont dans votre vie, au cours de l'année. Ces prédictions supplémentaires vous fourniront des informations beaucoup plus poussées.

    L'année 2018 sera-t-elle bonne pour vous? Découvrez-le maintenant!

    Femme aux multiples talents, GINETTE BLAIS possède un impressionnant bagage dans les domaines de l'astrologie, de la numérologie et de l'interprétation des rêves. En plus d'être une tarologue réputée, elle a donné plusieurs formations sur les cadeaux de l'inconscient. Au Québec, elle a été la première astrologue à établir des prédictions prenant en compte la réalité astronomique. Ginette Blais tient une chronique hebdomadaire dans le magazine La Semaine, une chronique journalière dans le journal Métro ainsi que sur le site Internet www.horoscope. sympatico.ca, et une autre qui s'adresse uniquement aux adolescents sur le site Internet de Vrak TV.

    En savoir plus [+]
  • Daria Klanac est la mère de Nick, un enfant autiste de plus de 40 ans maintenant. Son fils est né beau et sans handicap physique. Cependant, très tôt, elle se rend compte de sa différence.

    Il a un retard de déve­lop­pement, des troubles de comportement et de la difficulté à entrer en communication avec les autres. Faute de diagnostic, Nick doit intégrer des écoles régulières au primaire et au secondaire, sans soutien adapté à sa condition, devenant le bouc émissaire des autres élèves. Jeune adulte, inclassable, il n'a de place nulle part.

    De quoi souffre Nick? Personne ne le sait. Pendant trente ans, l'auteure et son mari consul­tent une multitude de spécialistes, mais ils se butent à l'incompréhension. Jusqu'au jour où une éducatrice leur parle d'autisme. Après trente ans de quête, ils obtiennent enfin une réponse.

    À propos de l'auteur
     
    Daria Klanac, mariée et mère de quatre enfants, vit à Montréal depuis 1968. Avant d'émigrer au Canada, elle a séjourné à Paris où elle a étudié la langue et la littérature française à la Sorbonne.

    Toujours à la recherche du vrai, du beau et du bon, elle a œuvré pendent de longues années dans le communautaire et en tant qu'accompagnatrice de groupes en direction de l'Europe, particulièrement vers les destinations de Croatie et de Bosnie-Herzégovine.

    En savoir plus [+]
  • Dans la tête de mon fils autiste

    Daria Klanac est la mère de Nick, un enfant autiste de plus de 40 ans maintenant. Son fils est né beau et sans handicap physique. Cependant, très tôt, elle se rend compte de sa différence. Il a un retard de développement, des troubles de comportement et de la difficulté à entrer en communication avec les autres. Faute de diagnostic, Nick doit intégrer des écoles régulières au primaire et au secondaire, sans soutien adapté à sa condition, devenant le bouc émissaire des autres élèves. Jeune adulte, inclassable, il n'a de place nulle part. De quoi souffre Nick? Personne ne le sait. Pendant trente ans, l'auteure et son mari consultent une multitude de spécialistes, mais ils se butent à l'incompréhension. Jusqu'au jour où une éducatrice leur parle d'autisme. Après trente ans de quête, ils obtiennent enfin une réponse.

    Mariée et mère de quatre enfants, DARIA KLANAC vit à Montréal depuis 1968. Avant d'émigrer au Canada, elle a séjourné à Paris où elle a étudié la langue et la littérature française à la Sorbonne. Par ce témoignage, elle espère donner de la valeur à son fils exclu de la société active et partager son vécu. Elle souhaite aussi sensibiliser la société au phénomène de l'intimidation en milieu scolaire.

    En savoir plus [+]
  • Le 4 septembre 2012, le Québec élit sa première femme première ministre, Pauline Marois. Les partisans célèbrent la victoire au Métropolis de Montréal. Peu avant minuit, Richard Henry Bain fait irruption près de l'entrée des artistes, située à l'arrière de l'édifice. Il tire une balle qui atteint d'abord Denis Blanchette, un technicien de scène qui meurt sur le coup, puis Dave Courage, un autre technicien âgé de 27 ans. L'arme s'enraye. Le tireur est immobilisé et arrêté par les policiers. Dave Courage est dans un état critique. Il est hospitalisé et opéré d'urgence dans la nuit. Il survit, mais sa vie est changée à tout jamais.

    Victime de ce que le juge Guy Cournoyer de la Cour supé­rieure du Québec qualifie «d'attentat politique», Dave souffre de douleur chronique et de choc post-traumatique. Il n'est plus le même homme et doit se rebâtir chaque jour. Voici le récit exclusif d'un homme déterminé à ne pas laisser le destin contrôler son existence.

    Alors qu'il travaillait pour Radio-Canada, Denis-Martin Chabot a été le premier journaliste à rencontrer Dave Courage quelques jours seulement après l'attentat. Ils sont en contact depuis ce triste événement.

    En savoir plus [+]
  • À la suite d'un voyage à l'étranger, Johanne Boutin, 26 ans, contracte un virus qui la laisse affaiblie et partiellement paralysée, tant sur le plan physique que cognitif. On diagnostique une encéphalite et une série de syndromes touchant à la fois les systèmes nerveux, musculaire, immunitaire, endocrinien et cardiaque. Sa maladie présente des symptômes inexplicables qui laissent la médecine traditionnelle impuissante. Johanne se voit alors condamnée au centre d'accueil et à l'invalidité totale…

    Face à un tel diagnostic, Johanne Boutin ne baisse pas les bras et choisit d'élargir ses horizons. Elle entreprend un important travail physique, émotionnel et spirituel. Grâce à cette nouvelle ouverture, et avec l'aide de médecines douces, elle retrouve peu à peu ses capacités et réussit à renverser le processus dégénératif. Sur un ton intimiste et avec des notes d'humour, Johanne Boutin, qui a aujourd'hui 54 ans, raconte son parcours, ainsi que les importantes leçons de Vie qu'elle a apprises au fil des 28 dernières années.

    Originaire de Québec, JOHANNE BOUTIN démarrait en lion une carrière de diététiste, mais la maladie a tout changé. Au lieu de s'effondrer et de se résigner au sort auquel les pronostics des médecins la condamnaient, elle a décidé d'aller de l'avant et de partir à la découverte de la Vie. Aujourd'hui, elle donne des conférences et accompagne ceux qui cherchent un sens à leur existence.

    En savoir plus [+]
Previous  Page 1 2